Chères lectrices, Chers lecteurs,

Pour finir cette année 2021 en douceur, l’équipe d’ «ATELIER Déco & Créations» a opté  pour un combo branché, une merveilleuse palette «rose» et «or».   En effet, le sapin, comme les suspensions traditionnelles, et les murs .., vont se parer de teintes roses poudrées, relevées par des touches précieuses grâce à ce numéro! Notre dossier central porte ainsi bien son nom «Féerie rose», revisitant boules, couronnes, lutins et autres symboles de décembre à l’aide des produits phares du monde du DIY.

Mais notre équipe a également pensé à des modèles dont l’usage durera tout l’hiver en prévoyant un sous-plat en bois gravé, une broche en forme de bonnet, un  village enneigé pour un dessus de meuble, un étui à lunettes en cuir etc.

Atelier-Deco-Creations-numero-55

sortie prévue le 21 octobre 2021

Nous effectuons aux pages 10 à 13 la visite du cocon douillet d’Amélie dans l’Essonne: elle nous explique comment plaids et coussins riment avec confort absolu chez elle.

Nous faisons la connaissance aux pages 76 à 79, via des experts,  d’un outil de mise en peinture qui a la cote: l’aérographe. Vous verrez les nombreuses possibilités qu’il offre depuis la customisation de supports à l’élaboration de tableaux gigantesques.

Vous trouverez avec ce magazine N°55, 16 planches dessinées rien que pour vous par Elaia Design vous permettant notamment de terminer le répertoire commencé lors du N°49 mais aussi de plonger au cœur de la magie de Noël avec des étiquettes, des vœux, des timbres, un gabarit «enveloppe» et même un planning 2022 pour vous aider à gérer le quotidien...

Enfin pour consacrer ce 55ème numéro, un tampon inédit «Horloge» a été créé à votre attention : il pourra sublimer tous vos projets de papier, carton..                    

Que vos fournitures fassent des merveilles en feuilletant ce magazine et que les prochaines semaines soient remplies de rêve et d’imagination ! 

Rendez-vous pour le numéro 56 qui sortira le 11 janvier 2022.

 

Bonne lecture!

Alexandra Goubille